Devenir adhérent

Vous êtes entrepreneur de pompes funèbres indépendant et attaché à votre indépendance ?
Rejoignez la  Fédération Française des Pompes Funèbres, reconnue comme fédération représentative nationale et gage de sérieux et de respect auprès des familles.

Pour nous rejoindre, rien de plus simple, il  vous suffit de remplir une demande d’adhésion et d’y joindre  une copie de votre habilitation préfectorale à jour.

Dès votre adhésion,  vous recevez  votre carte  personnelle d’adhérent, un sticker à fixer sur votre vitrine ainsi qu »un adhésif à appliquer sur le pare-brise de votre -vos véhicule-s professionnel-s.

Vous aurez automatiquement accès à tous nos services,  notre médiateur en cas de litige à la consommation et  à  l’espace pro du site de la FFPF, où vous pourrez télécharger de très nombreux documents utiles : déclarations de transport, contrats de travail, informations aux familles…Vous deviendrez également un client privilégié de nos partenaires, qui sont choisi pour leur sérieux et la qualité de leurs services.

Alors à très bientôt!

Si vous êtes « jeune entreprise » (moins de 2 ans d’activité)  ou thanatopracteur contactez-nous vite au 01 46 60 24 24, un tarif spécial vous est dédié !