Nos adhérents

Nos adhérents sont des entreprises.
Indépendantes, souvent familiales, véritablement représentatives du tissu social des communes dans lesquelles elles sont implantées.

Elles sont présentes à travers le territoire français, en métropole et outremer ainsi qu’en Afrique du Nord.
Elles s’engagent au service des familles dans le respect des défunts.

• ELLES SONT INFORMEES DES LOIS ET TEXTES EN VIGUEUR

Les entreprises adhérentes peuvent répondre aux questions que se posent les familles endeuillées à tout moment  et leur travail est accompagné par la Fédération, qui les informe en permanence sur tous types de documents, de nouveaux textes à appliquer etc. Dès parution d’un texte de loi, l’entreprise est immédiatement informée.  En effet, chaque membre de la Fédération reçoit une information mensuelle et accède à tout moment à la partie “adhérents” du site pour obtenir les documents et informations dont il a besoin, tant au niveau législatif que réglementaire.

• ELLES SIGNENT UN CODE DE DEONTOLOGIE

Les entreprises adhérentes s’engagent à respecter les articles de ce code, en particulier le devoir de réserve et la discrétion qui sont nécessaires pour les proches d’un défunt.

Vous pouvez en prendre connaissance ici:  NOTRE CODE DE DEONTOLOGIE

Pour reconnaître une entreprise adhérente de la Fédération, cherchez cette affichette sur la vitre de l’agence, renouvelée chaque année en fonction du sérieux de l’entreprise.